Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
i was a drummer
20 novembre 2007

La grève des transports

Cela fait longtemps que je ne suis pas venue sur ce blog! Plusieurs raisons à cela, pas de temps, aucune inspiration ou tout simplement aucune envie! Enfin, ce n'est pas trop grave tout cela! Vraiment j'en ai marre de la grève. Je ne conteste pas le droit à la grève, tout le monde a ce droit là! Mais je ne suis pas d'accord sur le fait de prendre une certaine catégorie de gens (les salariés non grévistes et privés) en otage. Je comprends que ces grevistes-là veulent absolument garder leurs acquis c'est tout à fait normal mais cela fait une semaine que ça dure et là ça ne passe plus du tout! Selon les infos, chaque jour de grève nous coute entre 300 et 400 Millions d'euros, c'est énorme, c'est du gaspillage gratuit pour moi qui vient d'un pays si pauvre. C'est là qu'on se rend compte que les occidentaux gaspillent et ne savent pas du tout faire des économies. cela fait une semaine que tous les jours je mets 3heures pour aller travailler et pareil quelques fois pire le soir pour rentrer! C'est trop!!! J'en ai marre de la grève. On dirait que les syndicats et le gouvernement ne savent pas dialoguer et communiquer! À mon avis, il faut d'abord discuter, dialoguer, négocier et seulement quand il n'y a aucune issue, c'est à ce moment qu'il faut faire la grève. j'en ai marre de la grève!!!!!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
i was a drummer
Publicité
Publicité